use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Schrijf je in voor de Solo nieuwsbrief!

Inschrijven
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.
dîner pour deux

Coings farcis au haché de poulet et couscous

Coings délicieusement farcis au haché de poulet, couscous aux 4 céréales et sauce à base de coings, de citron, de poivre et d’eau de cuisson. Agréable à regarder, mais aussi à déguster. Goûtez à ce délicieux plat à deux ; il est encore meilleur et plus sain grâce à Becel Original liquide.

Recette de coings farcis au haché de poulet et couscous

Be first to rate this recipe

Has average rating

Total rating count

  • Temps de cuisson40 min
  • Temps de préparation5 min
  • PortionsPortions 2
recipe image Coings farcis au haché de poulet et couscous
  • 2 coings
  • 3 échalotes
  • 1 gousse d’ail
  • 0.25 citron
  • 2 c. à s. de Becel Original (20 g)
  • 200 g de poulet
  • 1 c. à c. de ras-el-hanout
  • 1 boîte de cubes de tomates
  • 125 g de couscous (aux 4 céréales)
  • 3 c. à s. de coriandre grossièrement coupée
  1. Lavez les coings, coupez-les en deux et cuisez-les 15 minutes dans l’eau. Retirez-les délicatement de la casserole avec une écumoire et conservez l’eau de cuisson. Videz les moitiés de coing, coupez le trognon et hachez la chair restante en cubes. Pelez et émincez les échalotes et l’ail. Nettoyez le citron à l’eau claire et retirez les éventuels pépins. Coupez-le ensuite en deux.
  2. Chauffez le Becel Original dans une poêle et faites revenir les échalotes et l’ail pendant 5 minutes environ. Retirez la poêle du feu. Mélangez le haché de poulet avec la moitié du mélange d’échalotes légèrement refroidi, le ras-el-hanout et le poivre. Garnissez les moitiés de coing avec le haché.
  3. Versez le contenu de la boîte de tomates en cubes dans la poêle, ajoutez le coing haché, ½ dl d’eau de cuisson des coings, le citron et le poivre. Portez le tout à ébullition. Déposez les coings farcis dans la poêle et versez un peu de sauce par-dessus. Faites cuire le tout à couvert pendant 20 minutes environ.
  4. Préparez entre-temps le couscous selon les instructions de l’emballage. Ajoutez 2 c. à s. de coriandre au couscous et servez avec le coing et la sauce. Garnissez avec le reste de coriandre.

How would you rate this recipe?